231 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

M

Maly P. a noté

15/06/2026 07:32
N

Nadine J. a noté

12/06/2026 08:40
M

Marie-line S. a noté

Restaurant accueillant et on y mange très bien j'adore

10/06/2026 06:57
S

Sandrine P. a noté

Accueil sympathique et de très bonnes frites maison, ce qui est rare !

06/06/2026 05:27
s

sylvie M. a noté

Belle adresse face à la cathédrale.le service est cordial et efficace.Bon rapport qualité prix.tres bon pain.Bonne carte des vins.

01/06/2026 05:09
E

Emmanuelle B. a noté

01/06/2026 04:46
M

MACÉ E. a noté

29/05/2026 05:30
E

Elodie P. a noté

Anthony Julie et Daniel ont été aux petits soins lors de notre dîner, tout était divin de l'entrée au dessert. J'ai pris l'burger végétarien super bon. Goût fraîcheur texture, incroyable ! Accompagné de frite maison et d'une salade. Pour finir par une crème brûlée nous reviendrons très vite pour goûter au flan à la pistache que nous avions repéré sur la carte ! Merci à l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse continuez ainsi :)

26/05/2026 03:07
d

denis b. a noté

26/05/2026 07:04
M

Martine P. a noté

C'est notre arrêt incontournable quand nous descendons dans le midi. Nous y sommes toujours bien accueillis et nous nous réjouissons d'y passer un moment agréable autour d'un déjeuner toujours excellent. À recommander !

25/05/2026 02:31