225 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

M

MACÉ E. оценил(-а)

29/05/2026 05:30
E

Elodie P. оценил(-а)

Anthony Julie et Daniel ont été aux petits soins lors de notre dîner, tout était divin de l'entrée au dessert. J'ai pris l'burger végétarien super bon. Goût fraîcheur texture, incroyable ! Accompagné de frite maison et d'une salade. Pour finir par une crème brûlée nous reviendrons très vite pour goûter au flan à la pistache que nous avions repéré sur la carte ! Merci à l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse continuez ainsi :)

26/05/2026 03:07
d

denis b. оценил(-а)

26/05/2026 07:04
M

Martine P. оценил(-а)

C'est notre arrêt incontournable quand nous descendons dans le midi. Nous y sommes toujours bien accueillis et nous nous réjouissons d'y passer un moment agréable autour d'un déjeuner toujours excellent. À recommander !

25/05/2026 02:31
V

Valérie D. оценил(-а)

Accueil chaleureux, service professionnel, repas délicieux, bon rapport qualité prix

25/05/2026 06:10
J

JOSEPH B. оценил(-а)

19/05/2026 05:04
A

Annick L. оценил(-а)

16/05/2026 05:57
S

Sophie P. оценил(-а)

Trop bruyant

11/05/2026 09:47
M

Marie B. оценил(-а)

Accueil très sympa, table intérieur et extérieur. Repas très bon, nous nous régalés. On reviendras avec grand plaisir

11/05/2026 05:46
E

Eric A. оценил(-а)

L'accueil très sympathique les assiettes sont généreuses et délicieuses nous recommandons

11/05/2026 04:29